top of page

Notre histoire

Bienvenue chez melimelo, une crèche francophone au coeur de Biel/Bienne, avec une histoire richte qui s'étend sur 10 ans. Nous sommes très fiers de notre héritage et de nos racines profondes au sein de la communauté biennoise. 

Fondée en 2013 par Céline Christinaz, melimelo a été une institution de confiance et bien-aimée, fournissant des services de garde d'enfants exceptionnels aux familles de Biel/Bienne et de ses environs. Nous avons eu le privilège de nourrir et de soutenir la croissance d'innombrables enfants, créant ainsi des souvenirs durables et des liens significatifs. 

Chez melimelo, nous comprenons l'importance de favoriser un sentiment d'appartenance et de communauté. Nous nous engageons activement auprès de la communauté locale de Bienne, en collaborant avec les familles, les écoles et d'autres organisations afin de créer un réseau de soutien continu et complet pour les enfants dont nous avons l'honneur d'avoir dans nos soins. 

Nous sommes fiers de notre rôle de partenaire de confiance dans le développement de la petite enfance. Nos portes sont ouvertes aux enfants dès trois mois et jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour commencer leur parcours scolaire.

Conscients de l'importance de la continuité, nous étendons nos services aux élèves de l'école enfantine pour une prise en charge extra-scolaire (matin, soir), pour les repas de midi ainsi que pendant les vacances. 

Pour obtenir des informations plus détaillées sur notre philosophie, nos installations et nos programmes, nous vous encourageons à continuer l'exploration de notre site web. Vous pouvez également contacter notre équipe pour organiser une visite sur place. 

Nous nous réjouissons de vous rencontrez chez melimelo prochainement! 

Contact
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment - nous nous réjouissons de vous rencontrer et de répondre à vos questions ! 

melimelo

rue des marchandises 3

2502 Biel/Bienne

Suisse

info@meli-melo.ch

+41 (0) 32 322 36 32

Heures d'ouverture : 

Lundi - vendredi : 6.45 - 18.30

bottom of page